Biaritz LLWB

2008 – VENDU

Race : International Sporthorse
Éleveur : Ferme L.L. Warmblood Farm, Canada

Hongre International Sport Horse 2008, prospect sauteur. Très bonne technique à l’obstacle, souple, balancé et équilibré.

Engendré par l’étalon Bratt Z, fils de Baloubet du Rouet meilleur étalon de performance de tous les temps, ayant remporté la finale de la Coupe du Monde trois années consécutives ainsi que deux médailles Olympiques, incluant l`or en individuelle aux jeux d`Athènes en 2004 sous la selle de Rodrigo Pessoa. Du côté maternel de Bratt Z, on retrouve le fameux Capitol I ayant engendré les stars Dobel`s Cento, Cassini, Calato, Carthago et C-Indoctro performant avec succès à travers le monde. Aux jeux Olympiques de 2004, Capitol était représenté par six rejetons en CSO.

Bratt Z a reçu 3 notes parfaites de 10/10 au saut en liberté lors de l`approbation de l’Americain Holsteiner Horse Association en 2005. Il a été approuvé par le Canadian Warmblood Horse Breeders Association en 2004 où il s`est mérité également mérité une note parfaite de 10/10 en saut en liberté. Il était le seul et unique étalon à avoir obtenu une note parfaite dans l’histoire du CWHBA a ce jour. En 2006, il a, une fois de plus prouvée sa qualité remportant son test de performance d’étalon du CWHBA avec un score de 131.46 pts, 2e plus haut score de l’histoire.

Biaritz est issus d’une fille d’Akrobat, un des étalons pionniers de l’élevage québécois. Andyka LLWB a été inspectée par l’Association Internationale Sport Horse et a reçue un score Premium de 105 pts.

Généalogie

Biaritz LLWB Bratt Z Baloubet Du Rouet Galoubet A
Mesange Du Rouet
Manni  Capitol I
Dasandra
Andyka LLWB Akrobat Arkansas
 Angela
Unknown Unknown
Unknown